Guide & Conseils

Comment trouver le bon shampoing antipelliculaire ? Guide d’achat

Dans le cas où vous êtes à la recherche d’une solution contre les disgracieuses pellicules sur vos cheveux, le présent guide d’achat est pour vous. Nous avons sélectionné quelques produits qui pourraient résoudre vos problèmes.

Shampoing antipelliculaire Benessence avec aloe vera

Ce shampoing antipelliculaire est reconnu pour l’efficacité de ces principes actifs. Grâce à sa forte teneur en aloe vera, il arrive à éradiquer les pellicules tout en évitant leur récidive. Cette fameuse formule s’appuie sur les multiples vertus d’une plante qui était utilisée depuis la nuit des temps pour soigner les cheveux. Le shampoing antipelliculaire Benessence contient également de la noix du Brésil et du baume de copaïba. Un peu d’extraits d’ortie ainsi que du saule blanc entrent également dans sa composition.

 

 

 

Garnier – Neutralia Dermo-Protecteur

Enrichi en glycérol, ce produit permet de venir à bout des plaques les plus coriaces. C’est également une solution efficace pour redonner de l’éclat à vos cheveux. Pour rappel, le glycérol est reconnu pour ses principes actifs émollients et hydratants. Quoi qu’il en soit, ce produit est signé par un grand laboratoire français. Ce dernier a pensé au bien-être des utilisateurs en atténuant les démangeaisons typiques des cheveux pelliculeux. Puis, c’est un produit capillaire au pH neutre que vous pourriez utiliser aussi fréquemment que vous le souhaitez.

Elsève Traitant 250 ml

Ce produit s’adresse autant aux dames qu’aux hommes. En effet, les pellicules concernent les deux genres. Réellement polyvalent, Elsève Traitant 250 ml s’adapte à tous les types de cheveux sans la moindre difficulté. En plus de bouter les plaques, il aide également l’organisme dans la régulation de la sécrétion de sébum. Cette substance naturellement produite au niveau du cuir chevelu est en effet à l’origine des pellicules. Ce signé L’Oreal pourrait mettre un terme aux irritations.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *