Achat, Guide & Conseils

Quel jean acheter pour son homme ?

Le jean reste un basique en matière de mode, il se marie parfaitement avec n’importe quel type de tenue et s’invite même dans les grandes occasions. Pour les hommes, il demeure le meilleur outil de séduction permettant de bien valeur la forme et arbore un look soigné et tendance. Il ne faut cependant choisir n’importe quel type de jean, encore-faut il bien choisir pour réussir une tenue. Voici des critères à considérer pour bien choisir un jean pour homme.

Opter pour le slim

Très tendance, le slim est un jean avec une ajustée près du corps. Il est spécialement conçu pour les hommes de taille fine, mais les costauds peuvent aussi en profiter pour bien marquer leur forme séduisant. Le slim peut se marier parfaitement avec les baskets, les mocassins et tous ceux qui sont classiques au vu de donner un effet élégant.

 

 

 

 

 

Miser sur le skinny

Un pantalon qui a une grande ressemblance avec le slim, le skinny se différencie de cette dernière par sa coupe trop moulante et ajustée jusqu’aux chevilles. Très tendance, il fait aussi de nombreux adeptes. Interdit aux hommes de taille trop fines et aux costauds, le skinny est réservé à la taille moyenne. Il donne un look très stylé avec un côté punk. Vous pouvez le porter avec des baskets ou des chaussures classiques.

 

 

 

 

Favoriser le jean droit

La droite ou le jean droit peut être classé dans le vintage, mais il est cependant loi d’être démodé. Comme son nom l’indique, ce jean est légèrement moulant de la fesse à la cuisse puis donne une forme droit jusqu’aux chevilles. Cette coupe est indispensable pour un homme parce qu’il s’accorde parfaitement pour tout type de silhouette. Ce jean est aussi facile à porter et on peut se combiner avec n’importe quelle tenue. Il peut être porté avec des baskets pour avoir un look décontracté ou avec des chaussures classiques pour avoir un look classe.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *